Nos viandes

La spécialité de notre restaurant à Biarritz est la viande affinée de qualité. Il nous tient particulièrement à coeur de sélectionner des races d’exception, pour vous permettre de déguster des côtes de boeuf grillées et de taureau au feu de bois.

Nous utilisons les sarments et pieds de vignes du Jurançon dans notre grande cheminée, afin de révéler tous les arômes de nos viandes.

Comme pour tout, la viande a des cycles, des saisons, que nous suivons avec attention. Pour cela, les races que nous proposons évoluent régulièrement au rythme de la nature…

Les races

La Charolaise
Originaire de la région de Charolles en Bourgogne, sa viande allie tendreté et persillée
La Salers
Savoureuse, au goût soutenu et intense, elle possède une coloration particulière, rouge foncée au persillé blanc nacré bien réparti.
La Simmental
Originaire de Suisse et plus précisément de la vallée de la Simme, cette viande possède un persillage et un gras abondant qui en font une viande maturée de qualité.
La Galice
La Blonde de Galice ou Rubia Gallega est une race à viande d’exception originaire de la région de Galice au Nord-Ouest de l’Espagne. Cette délicate viande n’aura nul besoin d’artifices pour vous révéler l’étendue de ses saveurs.